|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour,
Vous serait-il possible de clôturer cette annonce SVP Le poste a été pourvu.
Avec nos remerciements,
Bonne réception.
Très cordialement.
Alain F.
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
M. Matthieu CUGINI
(SOLAYA)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
M. Jacky TESSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jacky TESSIER
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
Mme Nicole SILVA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Nicole SILVA
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Jérôme DEFAUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme DEFAUX
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Ayant été contacté par une entreprise de BTP qui a trouvé mon CV sur votre site, je viens d'être embauché et souhaite me désinscrire de vos services. Je vous remercie de supprimer mon CV de votre banque de donnée et d'avoir concourru à trouver un nouvel emploi.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Philippe DIONNET
(BRICODEPOT)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous informe que nous avons retenu un candidat qui vient d'accepter
notre proposition ; ce poste n'est donc plus à pourvoir.
"
|
|
M. Carlos PIRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos PIRES
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour,
Vous serait-il possible de clôturer cette annonce SVP Le poste a été pourvu.
Avec nos remerciements,
Bonne réception.
Très cordialement.
Alain F.
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
M. Matthieu CUGINI (SOLAYA) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
|
M. Jacky TESSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jacky TESSIER 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
|
Mme Nicole SILVA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Nicole SILVA 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Jérôme DEFAUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme DEFAUX 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Ayant été contacté par une entreprise de BTP qui a trouvé mon CV sur votre site, je viens d'être embauché et souhaite me désinscrire de vos services. Je vous remercie de supprimer mon CV de votre banque de donnée et d'avoir concourru à trouver un nouvel emploi.
"
|
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI (Ex-chercheur d'emploi) Mme Sofia EL-MOUTTAQI 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Philippe DIONNET (BRICODEPOT) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous informe que nous avons retenu un candidat qui vient d'accepter
notre proposition ; ce poste n'est donc plus à pourvoir.
"
|
|
|
M. Carlos PIRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos PIRES 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|