|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
M. Nicolas DHERMAIN
(FILIGRANE RECRUTEMENT)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
Mme Sophie BORGELLA
(EVIDERIC)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
M. Ulrich RONCORONI
(ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX))
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Frédéric VOISINE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Frédéric VOISINE
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Stéphane MELETON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane MELETON
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
M. Roger BOURGASSER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger BOURGASSER
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
M. Nicolas DHERMAIN (FILIGRANE RECRUTEMENT) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
|
Mme Sophie BORGELLA (EVIDERIC) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
M. Ulrich RONCORONI (ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU (ADP BUREAUX)) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour,
Nous avons trouvé notre conducteur de travaux.
Veuillez annuler les annonces concernant ce poste.
Ulrich R
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Frédéric VOISINE (Ex-chercheur d'emploi) M. Frédéric VOISINE 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Stéphane MELETON (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane MELETON 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
|
M. Roger BOURGASSER (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger BOURGASSER 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous prie de me désinscrire de ce service, j'ai en effet grace a PME BTP, une fois de plus retrouvé un emploi.
"
|
|