|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
Mme Céline GRASSET
(NORSUD)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
M. Pascal CANZANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CANZANO
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
Mme Nathalie ALAOUI
(BAUDET)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
Mme Dominique LEBEAU
(BEMING)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
M. Thierry GOUCHET
(AMIBOIS)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Daniel CALMAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Daniel CALMAT
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
M. Celik CAVIT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Celik CAVIT
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Abdel BAKI MADACI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdel BAKI MADACI
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.jobpeintre.com/temoignages
JOBPEINTRE
JOBPEINTRE
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
Mme Céline GRASSET (NORSUD) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
|
M. Pascal CANZANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CANZANO 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
|
Mme Nathalie ALAOUI (BAUDET) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
Mme Dominique LEBEAU (BEMING) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
M. Thierry GOUCHET (AMIBOIS) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Daniel CALMAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Daniel CALMAT 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
|
M. Celik CAVIT (Ex-chercheur d'emploi) M. Celik CAVIT 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Abdel BAKI MADACI (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdel BAKI MADACI 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.jobpeintre.com/temoignages JOBPEINTRE JOBPEINTRE |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|